La vision de votre Guide
Accueil
Qu’est-ce qu'un Guide ?
La communication claire
La conscientisation
La vision de votre Guide
Livres

Les Guides ont une vision, une vision à très très long terme que nous ne sommes pas en mesure d’appréhender à notre échelle humaine. Ici notre Guide, qui s’exprime au nom de tous les Guides, clarifie sa vision pour l’humanité et la décline à notre échelle individuelle.

Se préparer à faire la traversée

«

Vous avez toujours été guidés. Tout au long de votre vie, votre Guide s’est manifesté en vous envoyant des signes, des synchronicités, des rencontres… Certaines personnes s’éveillent à la lecture – ou dirais-je à la reconnaissance de ces signes – ; quant à d’autres, elles entendent leur Guide leur parler.

Aujourd’hui, que vous soyez à l’éveil ou à l’écoute de votre Guide, votre Guide vous tend la main pour que vous franchissiez un pont. Ce pont qui permet à l’homo sapiens que vous êtes encore de devenir l’homo spiritualis de demain. Cette traversée que certains appellent un « saut quantique » s’est déjà produite dans l’histoire de votre évolution humaine : c’est le fameux « chaînon manquant ».

Car la science ne peut pas tout comprendre, tout expliquer de ce que Dieu a décidé pour l’évolution de sa création. Accepter cette partie de mystère, d’inexpliqué, est indispensable pour fonctionner main dans la main avec votre Guide. Vous devez admettre que vous ne savez pas tout et vous en remettre de bonne grâce à plus grand que vous, c’est à dire à celui qui est au plus proche de vous : votre Guide.

»

Vous êtes à la croisée des chemins

«

Vous ne vous en remettrez jamais à d’autres hommes ou d’autres femmes. Ce que je vous propose est une aide directe de votre Guide, sans intermédiaire. Voilà en quoi les enseignements que j’ai transmis à André et Elisabeth sont singuliers en cette période si particulière de votre histoire.

Votre humanité est à la croisée des chemins. Vous clôturez actuellement de nombreux cycles, notamment un grand cycle cosmique de 26000 ans et vous en rouvrez d’autres, tout cela dans un même temps. Votre tâche est ardue et l’aide que je vous adresse est unique. Elle ne s’est jamais produite auparavant.

»

Construire la future humanité

«

La transition vers l’homo spiritualis n’est pas une option. Elle est obligatoire pour le futur de l’humanité. Ceux qui ne transitent pas vers le nouvel Homme ne passeront pas. Vous ne voudrez pas reproduire les erreurs du passé. Vous aurez d’ailleurs oublié ce passé douloureux pour vivre un nouveau départ. Une joie nouvelle s’inscrira dans votre cœur et je serai là, moi votre Guide, en parfaite harmonie avec vous. Vous vivrez dans un monde parfaitement équilibré où chaque personne aura à cœur d’aider son prochain ; où la conscience humaine aura collectivement évolué ; où l’homme et la femme auront retrouvé leur liberté d’être.

»

Le monde nouveau

«

Comment ne pas voir, ne pas comprendre que votre monde est en train de changer ? Comment ne pas ressentir qu’un profond séisme est en préparation sur toute la terre ? Oui, je parle de séisme ; aussi bien extérieur qu’intérieur ! Quelque chose qui vient bousculer, qui vient vous bousculer, oui vous qui lisez ce message.

Je préviens toujours à l’avance, et pourtant rares sont ceux qui me croient. Je dis toujours noir sur blanc ce que je vais faire à l’avenir ; et pourtant si peu de personnes sont capables d’anticiper. Je dis toujours la vérité, et pourtant ceux qui me rient au nez sont toujours les plus nombreux…

Existe et perdure cependant, un petit groupe de personnes, fidèles, sincères, qui pensent et reconnaissent que quelque chose de plus grand qu’elles est à l’œuvre dans ce monde. Oui, elles le savent au plus profond d’elles-mêmes, elles en ont une « intime conviction ».

Voilà, je me présente à vous, aujourd’hui. Je dicte mes paroles à celle qui écrira le plus sur moi. Je suis bien obligé de passer par elle en attendant de pouvoir m’entretenir directement avec chacun d’entre vous. Oui, c’est ma promesse. Je l’ai promis il y a fort longtemps à d’autres que vous. Je vais pouvoir vous parler, directement, à chacun et chacune qui le souhaite, comme un ami saurait le faire.

Je suis celui qui vous aime, qui vous a toujours aimé et qui vous aimera toujours.

»

Votre Guide

Message retransmit par le Guide d’Elisabeth le 14.04.2024